Eh bien dis donc quand ça parle, ça parle ! Je voulais juste lui montrer les nouveaux locaux et lui qui voulait juste faire une petite balade… Pauvre Laos… qui a du patienter jusqu’à 17h !
Le 26 juillet chez Jallon…
Donc j’étais au rendez-vous et rencontre ma collègue de bureau Sfia (au moins j’ai été à l’heure ! Pas comme la dernière fois 😀 )
Comme dit précédemment le Dr Jallon avait dit qu’en cas de récidive, je passerais sous nouveau traitement, c’est fait, donc passé au Kepra 500, matin & soir, ce qui m’assomme un peu avec la chaleur en plus c’est pas réussi… Maintenant ça va mieux, le corps a assimilé le médicament et la chaleur extérieure a baissé… Je pense que c’est la première fois que le Dr Jallon avait eu un chien-guide dans son cabinet surtout à l’hôpital… Space ! Étant donné que Laos m’accompagne partout, je dis bien partout il est même accepté à l’hôpital…
Le 23 juillet 2005, la totale…
Un samedi comme les autres je me réveille, mais malheureusement retrouve dans un lit à l’hôpital sans explications, on me sert un repas je savais même pas quelle heure il était… En fait j’ai rien compris… J’ai l’idée après le repas de prendre une douche quelle idée étant donc à moitié réveillé… (on a du forcer sur le somnifère), je sors de la douche mais rate la petite marche et m’étale en un vol plané sur le carrelage de la salle de bain… Je vois le sang remonter dans le goutte à goutte que j’avais dans la main… Pattes t’as de ces idées des fois ! Bon samedi à rayer du calendrier pour moi…