Alors réveil vers 7h30 et des poussières réveillé par les bruits de chantier… Nous sommes descendu pour que je puisse faire un pipi. Puis nous sommes remontés pour que je mange quelque chose…
Après Patrick a été sur son ordinateur et nous sommes allés avec le tram 12 à la place d’Arme à Carouge où j’étais au harnais… J’ai pu poser mon gros staca bien caché…
Puis nous avons marché jusqu’à la clinique médicale de Carouge où Patrick savait pas très bien où se trouvait l’entrée…
Ensuite nous avons été aux urgences passé par la réception puis ensuite aux urgence puis retour administratif à la réception…
Bref pas compliqué. Ensuite une dizaine de minutes plus tard, une infirmière nous amène dans une salle…
Elle a installé Patrick sur un lit d’examen…
On s’est couché, et Patrick lui comptait les carreaux au plafond et regardait riant intérieurement la barre de rideau où le rideau a apparemment disparu…
La doctoresse est rentrée a regardé l’oreille droite de Patrick, puis elle a dit : – Ok on va nettoyer tout ça…. Un moment plus tard l’infirmière est venue avec un charriot et plein de matériel…
Elle a protégé Patrick avec une alèse et un linge et il a tenu un bidule en papier pour protéger son t-shirt… Grosse seringue j’ai regardé ça d’un air interrogateur qu’est-ce qu’elle fabrique….
Puis après deux pchit d’eau oxygénée, miracle l’oreille est toute propre et tout le cérumen (cire de l’oreille) est partie oreille toute propre… Bon le pantalon avait pris de l’eau…
La doctoresse repasse et vérifie les deux oreilles et elle dit : – tout est bon c’est bien propre mais il y avait vraiment une accumulation de cérumen…
Bref, Patrick content d’entendre bien de l’oreille droite ressort de la clinique et nous nous dirigeons vers un lieu totalement inconnu pour moi… Je l’écoute et j’obéis, je m’arrête pour une pause pipi.
Nous avons continué vers la coop de la rue Cardinal Mermillod, je sais pas qui c’est celui-là, ils auraient pu nommer cette rue autrement la rue Ethos des Hauts Tierdoz ça sonne bien tiens ! Bref, Patrick me dit de prendre le mobile et on descend pour finalement remonter car la coop se trouvait au rez et non au sous-sol… Il cherchait quelque chose en prenant à boire de l’eau gazeuse en passant… Bref article non trouvé, il paie l’eau qu’il a consommé partiellement dans le magasin…
Puis vers la rue de Veyrier nous la traversons et partons vers la droite… Deux énormes pots de fleurs sont très serrés. Je m’arrête avant pour que Patrick puisse comprendre la situation. Il me félicite et je m’engouffre là dedans…
Au final, on arrive au paradis des odeurs pour chiens… Qualipet !!!
Il fait quelques courses en cherchant certains articles… Et on repart j’étais tout fier car ça sentait bon et les employés disaient que j’étais très beau et très grand…
Une fois arrivé sur la rue de la Fontenette, Patrick regarde l’horaire mais le bus 21 était trop loin l’arrêt est situé sur l’avenue Cardinal Mermillod et donc nous avons marché en direction de la place du Marché à Carouge !
Il m’a dit d’entrer dans un magasin d’électroménager où il a posé une question…
Il y avait le marché et il a profiter d’acheter des produits frais au marché.
Puis nous avons continué après avoir payé les tomates et le poireau jusqu’à l’arrêt du tram…
Il me demande le banca que je fais brillamment contrairement au lampada…

J’en ai profité que je sois en hauteur pour regarder autour de moi…
Après que plusieurs tram sont passés qui allaient tous au terminus à Bachet, le tram 12 pointe son museau pour les Palettes…
Nous montons et rentrons à la maison…
A 14h00, petite sortie pipi et puis bonne sieste.
A 18h00, sortie avec Gaïa dans le quartier puis retour à la maison.
Vers 20h00, au moment du repas la maman de Patrick fais un malaise, Patrick téléphone au 144, puis nous enferme moi et Gaïa dans la chambre où il passe un bon moment avec nous…
Promenade du soir puis dodo.
Nuit agitée…

















