Ce matin, ça a été un réveil à 6 heure du matin car j’avais peur de l’orage et j’étais vraiment pas rassuré. Patrick est descendu voir ce qu’il se passait…
Il n’a pas réussi à me calmer… Il est allé se recoucher car le soir auparavant faut dire que ça a pas mal tardé jusqu’à 1 ou 2 heures du matin…
Vu qu’il pleuvait averse, j’ai pu sortir un peu plus tard vers 10 h00 pour un pipi. Ils ont mangé le repas de midi puis nous sommes partis vers 13h30 faire une balade. Nous avons traversé le champs puis Olivier, s’est couché dans le champs… Et Patrick a fait de même ensuite ils se sont relevés après quelques minutes… Nous avons continué notre promenade en direction de La Chovettaz, puis nous sommes partis en direction de la rivière avons traversé plus loin le pont et avons grimpé jusqu’au village…
Là Patrick ayant perdu Olivier et Chloé ainsi que Caju, nous avons fait juste un achat puis nous avons attendus qu’Olivier vienne… Mais c’est Patrick qui s’est déplacé pour rejoindre Olivier, Chloé et Caju… après qu’ils aient joué avec leur ibidule, nous avons continué en direction de la Gelateria où une écuelle d’eau nous attendait mais nous avions déjà bu…
Il faisait beau et très chaud… Après cela nous sommes descendu en direction de la place de jeux et du skate parc, au bout d’un moment Patrick a décidé de partir et en a informé Olivier.
Des camions claxonnaient comme des zouaves car c’était des camions très longs du Cirque. Puis nous avons traversé la rivière sur le pont et Patrick regardait l’horaire de bus pour rejoindre le chalet… Le bus est arrivé avec une minute de retard et nous avons grimpé dedans… En fait nous avons fait le tour du comté en direction du lac où j’avais pu m’éclater avec Caju et nous sommes revenus au village. Et enfin nous sommes arrivé à Niv bidule et Patrick avait oublié d’appuyer sur le bouton… Alors il dit je veux descendre ici. Le chauffeur compréhensif a freiné et nous a laissé descendre. Puis nous avons traversé le champ en direction du chalet…
Karen était occupée et donc nous sommes resté dans le jardin… J’ai joué pendant un sacré moment jusqu’à ce que la balle atterrisse chez les voisins, nous sommes donc parti à sa recherche en montant la ruelle et en allant sur le sentier puis en redescendant chez les voisins… Mais rien à faire on a pas trouvé la balle !
Donc j’ai continué à jouer avec Patrick pendant qu’il essayait de regarder le début d’un film…
Olivier étant rentré, il commencait à cuisiner et Patrick a aidé Olivier… Ils ont mangé les burgers fait maison…
Après Chloé voulait retourner au parc alors qu’il commençait à faire nuit… Mais Patrick a refusé de redescendre et a laissé Chloé, Karen, Olivier, Caju et moi avec un collier lumineux y aller… Bonne nuit !
