Alors ce matin nous nous sommes levés vers 8h00, il m’a sorti pour faire un pipi… En ouvrant la porte surprise ! La lumière du couloir était revenue ! Et l’échelle que Patrick avait posée en espérant que le concierge passe changer ce néon a été déplacée !
Il me donne à manger puis va en vitesse se laver le visage faire un brin de toilette…
Et après c’est parti dans tous les sens ! Il court dans tous les sens, allant du salon à la chambre informatique… Puis dans la cuisine…
Je me suis couché lassé de le voir courir dans tous les sens pour terminer les lettres qu’il voulait envoyer et le paquet qu’il voulait poster…
Bon il met tout dans un sac et on sort enfin pour que je puisse me libérer… Et puis après direction la Poste, il donne le tout et c’est parti on ressort… Là on part en direction de la migros puis de chez nous…
On remonte, il avait le sac vide et il a rangé dedans tous les journaux que le concierge avait posé par terre (poubelle des boites aux lettres) et les a mis dedans… Arrivé au 5ème il prend l’échelle la range, et puis ensuite va dans sa chambre informatique et moi je dors tranquillement sur le tapis du couloir…
Là il va faire chaud donc il met la climatisation en marche… Et va aller déjeuner…

Il bouge tellement dans tous les sens, à ranger, jeter, faire la vaisselle… Que je préfère poser mes coussins naturels tranquillou dans le couloir sur le tapis et je garde les yeux ouverts quand il s’approche !
Bon ouf, il fait juste que aller à sa chambre à ordinateur…
alors nous sommes sortis juste pour un pipi.
Une bonne sieste climatisée !
J’ai reçu mon repas et puis nous sommes sortis ! Et là il n’a pas mis de laisse en totale liberté j’ai pu renifler partout où je voulais sous les yeux de Patrick comme il avance quand même d’un pas rapide je le suis… Je profite d’arroser quelques arbres et brins d’herbe et également de poser mon ka… Ensuite il me reprends en laisse et on va faire quelques courses à la coop (kiwi, pommes et concombres)…
En arrivant à la caisse il scanne le tout et puis tout d’un coup il dit et les pommes elles sont où ? Il me dit de rester.
Bon il scanne les pommes et on rentre…. Il prends ses médicaments et puis il mange de nouveau du liquide…
Ensuite il a blablaté via l’ordinateur avec des amis.
Là j’ai insisté car je devais sortir, il m’a sorti et a également mis à la cave un panier trop petit pour moi et a juste laissé la couverture…
J’ai pu faire un pipi et nous sommes remontés.
Bonne nuit !
