Je l’ai réveillé vers 7h50, car je devais filer au petit coin… J’ai claqué des dents à plusieurs reprise pour le réveiller, il est sorti… J’ai pu me libérer et puis nous sommes rentrés il m’a donné le repas, il a consulté sa boite aux lettre et puis s’est recouché…
Vers 11h10, il s’est relevé, il a mangé, a regardé Vivo. Puis m’a sorti 10 minutes avant midi… Ensuite il est rentré et est tombé sur la personne pour le repassage. Donc il lui indique où se trouve les choses à repasser et puis lance une machine à laver…
Il m’a sorti pour une promenade pipi avant de faire une sieste.
A 17h35, il se réveille je pose la pattes sur son bras : – enfin t’es réveillé !
Il me donne à manger, il file au petit coin et puis une fois que j’ai fini il prends les deux écuelles et hop au lave vaisselle… Ok je nettoie pas l’écuelle de A à Z comme le faisait Taji son précédent chien guide mais bon… J’aurai une écuelle toute propre ! Olivier pourquoi lui as-tu proposé de prendre un lave vaisselle ??? Mon écuelle au lave vaisselle !!!
Ethos : Qui c’est qui lui a donné l’idée de prendre un lave vaisselle ?Patrick : – L’imad et puis des membres de ma famille suite à l’accident au petit doigt…
Ethos : – Non mais franchement, je sais que je nettoie pas mon écuelle à 100%, mais pourquoi mettre les deux écuelles au lave vaisselle…
Patrick : – Disons que c’est quand même bien d’avoir un outil dans lequel on mange tout propre, je nettoie bien le bol dans lequel je mange…
Ethos : – C’est mon écuelle…
Patrick : – Rectification c’est celle de Mano, c’est lui qui l’a amené !
Ethos : – C’est mon écuelle !
Patrick : – Maintenant c’est celle du lave vaisselle !
Ethos : – T’as de la chance que le lave vaisselle est en hauteur sinon je lui mordrais la porte !
Patrick : – On se calme ! Dans une heure tu auras ton écuelle de retour…
Ethos : – Mouais on verra ça… Bon c’est l’heure de la balade, on y va ?Patrick : – Tu me laisses juste 5 minutes pour boire quelque chose et me réveiller un peu ?
Bon nous sommes sortis, j’ai été en liberté à nouveau, j’ai pu me promener, Patrick a amené du matériel qu’il a trouvé à Gaïa ! Ensuite il m’a repris en laisse et nous avons continué dans les méandres de ce quartier sous chantier…
Nous sommes passés par le chemin des Semailles, pour ensuite aller vers la place du 1er août et avons fait un retour sur l’avenue des Communes Réunies, Patrick a entendu des congénères aboyer du côté du parc Marignac, donc il a traversé avec moi la route, puis on s’est dirigé vers les aboiements…
Et en fait, il y avait deux chiens en liberté qui en fait aboyaient après un drone que leur maître téléguidait…
J’en ai profité pour leur piquer la balle…
Patrick était pas content car il voulait continuer le chemin et je voulais jouer à la balle ! Alors bon il m’a lancé la balle à plusieurs reprises, et puis le propriétaire du chien a lancé la balle puis est parti… Moi je cherchais la balle partout… Patrick voulait continuer moi j’étais focus sur la balle pour savoir où elle avait disparu…
J’ai cherché partout la balle jusqu’à comprendre qu’apparemment elle s’était envolée…
Une fois à la maison, Patrick m’a donné de l’eau toute fraiche car j’avais la langue dehors, et il a pris du lave vaisselle les deux écuelles toutes propres et les a remis en place…
Bon là il cherchait des coordonnées des amis à sa mère mais sans grand résultat…
Moi je pique un gros roupillon et il va regarder un film certainement et on va sortir pour un pipi et puis dodo…
