Cette nuit Patrick se levait toutes les heures pour aller au pipi room…
Et vers 7h00 il s’est réveillé à nouveau. Il a décidé qu’il avait assez dormi et que c’était temps de se bouger un peu… Il voulait voir chez Manor comment la FNAC s’était installée et également chercher une besace ou sac bandoulière pour remplacer l’autre dont la fermeture éclair avait sauté !
Donc il a pris ses médicaments, et s’est habillé chaudement et nous sommes sortis, j’ai sursauté avec cette serrure électronique qui ouvre la porte… 😀 Patrick s’amusait à me voir sursauter…
Bref, ensuite il a pris l’harnais la laisse et nous sommes sortis, il m’a laissé me libérer en liberté, j’ai rencontré une labrapote qui avait le même âge que moi… Je voulais jouer mais la propriétaire devait partir et avait pas le temps mais a expliqué qu’elle le promenait juste et que c’était pas son chien et que la rencontre était due parce qu’elle prenait d’autre chemin que le monsieur.
Nous avons donc continué jusqu’à la salle de vote ou Patrick m’attache car il y a à nouveau des zones où les voitures peuvent circuler… Il m’a pris au harnais et je l’ai guidé jusqu’au tram 18 qui attendait sagement notre venue…
Puis nous sommes descendus à Simon Goulard et avons marché vers Manor, au rez-de-chaussée, non c’était le premier étage déjà… Il regardait pour des sacs à bandoulière mais rien de très concluant… Et il aime pas les marques sur les sacs… Donc le Monsieur l’a redirigé vers le 3ème étage où il a trouvé son bonheur, c’était le dernier sac et en plus sans chichi sans marque visible… Parfait, il le prend et surprise en payant, il y avait déjà un rabais de 20% ce jour-ci mais en plus avec les points il l’a reçu gratuitement !!!
Bon après nous montons par le biais du mobile (escalier roulant)… Ethos se met de travers mais Patrick récupère le coup avant d’arriver en haut et me fait lever les pattes (youpi je vole !), oui c’est vrai il a de la force et m’a presque porté !
Bon il regarde le 4ème étage et ça a changé c’est la fnac, il regarde également les nouvelles technologies Apple… Mais n’est pas emballé… Pour lui tant que ça fonctionne faut garder… Puis donc il a pris son petit déjeuner car il avait faim (c’est quoi cette habitude de partir le ventre vide Patrick hein franchement tu me nourris et tu te nourris pas !!!)
Bon après un bircher, un jus d’orange c’est reparti ! Et donc nous descendons en ascenseur jusqu’au rez coutance, puis part en direction de là où nous étions venus, vu qu’il y avait un chantier les rails du tram sont en train d’être changés… Et donc il s’est dit bon que je pouvais faire un pipi…. J’étais pas chaud… Donc nous avons descendu la rue Rousseau où j’ai fait un pipi. De nouveau au harnais, nous continuons à pied, traversant également le Pont de la Machine pour arriver de l’autre côté en vieille ville… Ah je connais cet endroit !!! C’est Payot on est déjà allé… J’y fonce… Patrick se dit : – bon en attendant le tram pourquoi pas regarder ce qu’il y a de neuf… Puis nous sommes ressortis pour attraper le tram 17 qui nous a mené jusqu’à l’arrêt industrielle où nous avons changé pour le tram 15 qui nous a laissé à Grand-Lancy Place et nous avons tenté de prendre un bus mais celui ci était sans passager… Donc nous avons attendu un moment pour sauter dans le bus 22 en direction de Ziplo puis deux arrêts plus loin nous sommes descendus… On va à droite suivant la foule puis vu que les voitures étaient toutes à l’arrêt nous avons traversé ! Il a remercié une automobiliste qui l’attendait…
Voilà puis nous sommes rentré à la maison où il a commencé à faire de l’ordre dans sa sacoche… Et il a tout remis dans sa nouvelle sacoche… Là je fais gros dodo pendant qu’il écrit ces lignes ! Preuve à l’appui :









