24 avril 2022

Ethos : Alors il me nourrit, puis je me dit : – chouette il va me sortir… Le voilà telle une crevette rose tout nu filant vers l’armoire, je me dis, bon il va s’habiller…

Ben il file où comme ça ? Sous la douche… Grr…

Zen. Ethos soyons Zen…

Après un douche hop il prends ses vêtements et je me dis c’est parti…

Nom d’un pikachu où est-ce qu’il file encore ? Patrick la sortie c’est toujours au même endroit : – Après les chaussures demi tour à droite puis quelques mètres après à gauche…

Il file dans la cuisine boire quelque chose….

J’dois faire pipi !!!

Ah enfin il enfile sa veste !!! Enfin on va sortir…

Il ouvre la porte et je file vers l’ascenseur, il me laisse entrer puis on arrive, on descend les quelques marches (Ethos si tu savais à l’époque comment à l’ORIPH je descendais…)

Bon il m’attache puis on file, il regarde pour les voitures… Rien il me lâche enfin un libera je peux vider ma vessie… Tiens après la paroisse il part sur la droite c’est louche… Notre balade sera plus courte ???

Il m’attache et on prend sur le chemin du clos… Ah oui je connais, puis ensuite on traverse à gauche pour retraverser à droite pour prendre sur la rue Champs Gottreux… On arrive au bout et là… Grosse surprise visuelle toute l’avenue Curé Baud a été dénuée d’arbres ! Tous les jeunes arbres qui venaient d’être plantés ont été supprimés…

Bon on continue, Pat’ décide de traverser sur le trottoir d’en face pour éviter le petit chien… Et puis on continue direction chemin des Rambossons… Ensuite on coupe par le tronçon qui mène au 14 chemin des Palettes et on rentre en se faufilant à travers les travaux….

Bon il se prends son petit déjeuner, je vais chercher un jouet dans le bureau… Après avoir mâchouillé un moment le petit pingouin, je le relâche… le laissant rouler 1 mètre plus loin…

Là je sens un doigt sur ma fourrure… Moi qui venait à peine de fermer les yeux… Bon qu’est-ce qu’il me veut Pat ? Ah il se lève… Je me lève également, il débarrasse la table… Quand c’est comme ça je vais me coucher sur le tapis plus loin hors du passage car je sais qu’il va faire peut-être plusieurs aller et venues…

Bon il reprends avec lui la votation et son mobile dans les mains, il chercher un truc à boire et file dans le bureau…

Maintenant enfin je peux faire un gros dodo…