Humour du jour :
Les aborigènes tout comme les aveugles pensent leur trajet.
Le chien guide d’aveugle que ce soit dans le valais ou dans la campagne fribourgeoise / vaudoise / jurassienne / Neuchâteloise.
Maison – > Arrêt de bus -> Gare -> A gauche -> Travail
Dans le canton de Genève pour le chien guide d’aveugle :
A peine fait 50 mètre : – On va au café prendre un bol d’eau j’ai besoin d’une ou deux croquettes pour comprendre où passer…
Selon le cosinus de ça la barrière n’était pas là hier donc je pouvais selon le théorème de Pythagore passer par la tangeante et prendre le tram. Et selon la loi de Newton poser mes coussins naturels sur le sol du tram pour y piquer un roupillon pendant la dizaine d’arrêts.
– Je bois un peu
Donc il faut passer par la gauche alors que le tram se trouve à la droite. Bref encore un architecte qui a dessiné un plan vite fait avant que la mine de son crayon se casse en voyant le dessin et en crachant le reste de graphite qu’elle contient et de casser de désespoir en voyant le dessin qui n’a pas de sens !
Bon tu viens ? Je me suis requinqué, j’ai compris par où passer pour prendre le tram et on a juste 20 minutes de retard sur le planning…
Donc c’est raté pour le train à la gare Cornavin mais en passant par la petite gare là on peut attraper la correspondance !
