Mardi 6 juillet 2021

Je n’avais pas mis de réveil j’ai juste laissé l’analyse de sommeil…

Nous nous sommes réveillé naturellement vers 7h30… J’ouvre les rideaux et j’aperçois ma voisine avec Gaïa j’enfile une veste et je vais la rejoindre pour discuter un peu… Elle me dit que Gaïa a dormi avec le chat Ninja dans leur lit… Mais aujourd’hui elle va rejoindre une famille qu’elle connait bien pour y être déjà restée un moment…

Je suis rentré pour donner à manger à Ethos.

Après Olivier a téléphoné en disant qu’il devait aller chez le fleuriste. Je suis donc allé avec monsieur XXL qui traine les talons proche du fleuriste et ai attendu.

Nous avons ensuite été du côté de la banque à P+R car Olivier devait y aller et nous avons gentiment patienté… En sortant grosse pluie, nous avons rejoint la voiture d’Olivier pour aller à M-Parc où l’on regardait pour une cartouche d’encre mais ils en avaient pas…

Au final nous avons mangé au restaurant migros, c’était bon. Puis nous sommes sortis. Caju lui s’est blessé l’ongle en descendant ces marches un peu mal faites…

Caju avait rendez-vous chez le vétérinaire mais Olivier avait oublié son carnet vétérinaire et donc j’ai téléphoné pour annoncer le retard mais nous avions déjà plus de 40 minutes de retard. et Olivier a en fait bougé le rendez-vous. Ma demi sœur m’a appelé et j’ai discuté un soupçon pour nous dire qu’elle sera là à la cérémonie…

Olivier voulait faire un balade et moi une sieste donc je me suis couché un moment…

Nous avons donc passé l’après midi à choisir des photos et à les imprimer pour les ajouter ce soir au livre d’hommage.

Puis nous sommes allés à Carouge pour aller aux urgence de la clinique de Carouge mais c’était trop tard… Ils avaient déjà fermé puis nous sommes aller manger une pizza très grande au restaurant La Cuccagna.

Olivier a terminé de coller les photos que l’on a choisis ensemble de ce qu’il avait imprimé. Le restaurant fermait donc nous sommes partis sous la pluie. Il m’a prêté son k-way et il m’a ramené à la maison.

Là on va faire un gros dodo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *