Samedi 17 juillet 2021

Réveillé vers 8h00 et des poussières, il prend ses médicaments puis prends des vêtements se déshabille et file à la douche… Douche méga rapide à l’eau glacée comme d’hab quoi…

Il s’habille on va faire un pipi, puis on file vers la coop pour faire juste quelques achats pour le week-end… Du lait….

Ensuite on rentre j’ai le droit à mon repas après qu’il ait tout rangé dans le frigo…

Là, petit moment devant l’ordinateur pour écrire ces lignes puis on va sortir pour aller à la poste… On va se promener jusqu’à la poste moitié en laisse moitié harnais. Arrivé au guichet, je présente la carte pour retirer la lettre… En fait c’était un paquet…

Je demande au jeune postier si je peux avoir un sac, alors il essaie avec un sac plastique puis ça rentre pas, et il me donne un sac en papier plus grand… Je lui demande : – Je vous dois quoi pour le sac ? – Rien ! Je lui ai souhaité un bon week-end et l’ai remercié.

En sortant de la poste, Ethos au guidage part vers la droite et veut traverser la route… Bon je me dis ok il doit faire son kika, alors je me dirige avec lui en traversant la route puis en traversant le double rail du tram… (bon y a des travaux donc je sais que le tram ne passe plus mais vaut toujours rester prudent en regardant des deux côtés…

Puis je laisse Ethos à la laisse sans le harnais peut-être que … En passant, je me dis tiens mon compte de joueur Pokemon est peut-être débloqué… Yes ! Alors je me connecte et ça fonctionne ! Passant près d’où habite un joueur, je me dis je le contacte… Il m’appelle en retour et me dit retourne toi ! Il était au loin derrière moi ! Et surprise il a pris un chien d’une dame décédée… Alors Ethos fait connaissance avec cette braque et commence à jouer alors le lieu étant sans voiture je le lache pour qu’il joue un moment… La terre tremble avec les coups de patte sur le sol…

Ensuite j’ai repris Ethos au harnais et après avoir échangé des Pokémon, je salue Richard puis repart en direction de la salle de gymnastique. Je lui demande Banca, il le fait impeccablement et je lui retire le harnais et lui dit libera, ensuite un peu plus loin, là Ethos pose son kika…. Ni vu ni connu… Puis nous rentrons à la maison… Là j’ouvre le paquet et surprise c’était une commande pour ma mère que j’avais demandé d’annuler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *