Vendredi 27 août 2021

Alors nous nous sommes levé vers 8h, nous sommes sortis et j’ai pu aller faire un pipi et mon ka. Patrick cherchait désespérement où j’avais posé mon ka pour le ramasser…

j’ai pu manger mon repas au retour… Après nous sommes allés en vitesse à la coop pour acheter un peu de lait… Patrick se méfie toujours des dates du lait qui est dans le réfrigérateur de la coop parce que l’été passé le lait avait acheté du lait caillé…

Nous sommes rentrés, il appelle l’IMAD car à 10h15 la personne qui devait venir n’était pas encore là…

Ensuite c’est la personne qui appelle pour dire qu’elle a du retard et demandait où nous habitions car elle connaissait pas le quartier…

Patrick l’a guidé au bout du fil… Elle est venue et a passé l’aspirateur jusqu’à ce que celui-ci a la batterie plate donc elle a continué le ménage et fait le repassage… A midi et quart elle est partie. Patrick a mangé.

Puis vers 13h30, il m’a promené et voulais jeter la poubelle et faire des achats, résultat j’ai passé par la pharmacie pour aller à la migros… Sauf qu’il avait plus pensé à l’infirmière qui devait passer… Et il avait laissé son mobile à la maison. Une fois de retour avec les produits pour le lave vaisselle, il regarde son mobile et l’heure et se rend compte qu’il avait raté l’infirmière. Donc Astrid l’infirmière est venue et puis il a reçu sa piqûre. Après que l’infirmière est partie, un bonne sieste et ensuite vers 18h00, repas et puis nous sommes allés voir Gaïa, Patrick voulait dire quelque chose à Jacqueline…

Moi j’ai pu me balader librement sauf quand le monsieur avec son boxer s’est arrêté… Ensuite il m’a lâché à nouveau ! J’ai pu poser mon ka et puis nous sommes allés voir Gaïa ! Ils ont blablaté un moment à propos de l’appartement à côté qui venait d’être rénové et qui a été loué.

Ensuite Patrick a regardé un film qui est l’avant « Tomb Raider », il passait les scènes qui lui plaisaient pas… Et puis nous sommes sortis pour que je puisse faire un pipi… Et il a regardé le reste de son film… Et s’est couché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *