Le matin nous sommes sortis, Patrick en avait ras le bol de ce frigo qui s’allume plus… Donc il a pris l’ampoule et nous sommes allés à la Migros La Praille Do-it. C’est marant quand il veut quelque chose il sait directement où aller et va au point en question direct…
Bon nous sommes donc arrivés au rayons des ampoules, puis il a demandé un monsieur en montrant la petite coquine qui avait grillé. Le monsieur lui donne une ampoule, il lui dit : – Une deuxième si jamais l’autre fonctionne pas…
Nous filons donc en direction du billeta (la caisse) et puis il doit tout d’un coup filer au petit coin donc on prends l’ascenseur pour aller au restaurant et petit coin… Ensuite, nous redescendons sauf que la dernière fois nous étions sortis par l’escalier là Patrick me dit : – No, Sini et me félicite.
Bref nous marchons jusqu’au bus 23 pour le prendre, (vu qu’il y avait du temps avant son départ, il m’a laissé faire un pipi..).
Puis nous avons fait une sieste et nous faisons le tour de l’immeuble quand on tombe sur Olivier K. notre voisin du 9, qui dit à Patrick qu’il en ras le bol de rester à l’intérieur et qu’il a besoin de prendre l’air donc on continue la promenade… On va jusqu’au tennis club des Fraisiers où Olivier pensait boire un truc, rien à faire fermé car c’est lundi donc on continue la balade, Olivier raconte qu’il est déçu par la cuisine du restaurant chez Oscar les Palettes, puis on arrive aux Semailles en faisant un détour à cause des travaux du tram ! Après s’être assis au bord de l’herbe, ça blablate… Et puis nous rentrons…
Sortie à 21h45 et dodo.
