Samedi 12 juin 2021

Ethos : Nouvelle destination aujourd’hui, après une sortie fort matinale et mon repas après…. Nous sommes partis à pied jusqu’à Lancy Bachet où nous avons pris le train ! Patrick avait des doutes à ma réaction du aux bruits strident proche des portes de train… Et fièrement j’ai également montré que je sais parfaitement prendre un escalier roulant… Ayant pas fait mon K, il a profité de me promener autour de la gare… Puis nous avons été au petit coin où il m’a présenté une écuelle d’eau pour que je puisse me désaltérer. Puis direction café du coin où il attendait quelqu’un. Et ça a discuté pendant un sacré moment…Et hop on reprends le train pour Lancy, sauf que cette fois ci en levant les yeux sur l’écran qui affiche les arrêts, il remarque qu’il n’y a pas d’arrêt à Lancy-Bachet-gare… Mais qu’il s’arrêtait un peu plus loin…Hop hop on prends le tram… Portant fièrement ma chabraque bleue, je me couche dans le tram. Patrick lui est resté debout… A l’arrêt piscine de Lancy, quelqu’un me caresse sans en demander l’autorisation c’est la que ça chauffe…

Je remarque que j’ai un détenteur qui aboie quand les gens font des choses qui le dérange…Il a dit : – Vous pourriez demander avant de caresser mon chien même s’il est très beau, il peut éventuellement vous mordre car il interprète mal votre geste…

Et c’est un chien guide d’aveugle donc il faut pas le toucher…

Je me sens totalement protégé et baigné dans une maison rempli d’amour inconditionnel.

Et le soir, nous avons fait une petite balade et avons rencontré Richard qui a discuté un moment et a fait ce photo montage d’Ethos avec son harnais lumineux ! Et nous sommes aller nous coucher (bien sûr il a reçu son biscuit avant de faire dodo…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *