Jeudi 16 septembre 2021

Alors ce matin, j’ai réveillé Patrick car il faisait gros dodo, hier soir il avait écrit au médecin qui lui avait envoyé par courriel une ordonnance… Ce matin il m’a donné après le départ de l’infirmier à manger et puis nous sommes sortis. J’étais en liberté et j’ai pu vite poser mon K, que Patrick a ramassé, nous sommes passé voir Gaïa car il avait trouvé un petit manteau qu’il voulait donner… Et puis nous nous sommes dirigés en direction de la pharmacie. Il a cherché et payé la crème pour ses hématomes…

Puis nous sommes rentrés et Patrick a vidé le lave vaisselle, et puis ça a sonné la voisine qui a Gaïa est venue car elle est intéressée par une armoire… Ils ont commencé à vider l’armoire et Jacqueline est partie avec Gaïa.

A midi, il a pris son petit déjeuner, il a fait deux ou trois trucs avec son ordinateur et son ibidule, Il faut dire qu’il était fatigué.

Ensuite il m’a sorti pour que je puisse renifler et faire un pipi… Nous sommes rentrés et avons fait une sieste.

Vers 17h30, il s’est réveillé et m’a nourri. Nous sommes sortis et Patrick scrutait les environs car il attendait l’infirmier… J’ai pu jouer un moment avec un bouledogue français… C’était marrant… Je me suis vidé, il a ramassé mes traces…

Puis nous avons fait un tour pour rentrer tranquillement à la maison.

Vers 19 heures ayant aucune nouvelles de l’infirmier, il a donc décidé de manger quelque chose et également prendre ses médicaments…

A 20h00, surprise, ça sonne à la porte, une infirmière de l’imad était là…

Patrick lui a expliqué la situation des hématomes et douleurs derrière le genou et qu’il faut venir mettre la crème le soir et le matin… Elle a dessiné sur sa jambe pour délimiter l’hématome et pas qu’il grandisse.

Après elle est partie et Patrick a regardé flash jusqu’à 22h00, il m’a sorti, il a lancé une machine à laver la vaisselle en nettoyant la table…

Après un autre épisode, il décide que c’est l’heure de se coucher arrivant dans la cuisine pour éteindre les lumières, il voit encore la casserole et le couvercle de spaghettis, il décide donc de vider le lave vaisselle et de mettre la casserole et le couvercle à laver ainsi que la pince à spaghettis.

Et là il finit ses lignes, moi j’ai fini mon biscuit et on va au lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *