Le matin Patrick attendait l’infirmière mais vers 10h00, il souhaitais partir pour Lausanne, donc à 10h05, nous sommes partis, prendre le bus 42 pour aller jusqu’à Lancy Bachet, puis nous sommes allés vers la gare, il m’a lâché un moment, et j’ai pu posé mon K, et puis il m’a rappelé pour revenir, il m’a mis le harnais a ramassé ce que j’avais laissé et puis nous avons pris l’ascenseur pour aller sur le quai 2…
Cette gare est absolument mal pensée ! Mais bon passons… Nous avons sauté dans le train (avec changement à Genève) de la voie 1 à la voie 6… Ensuite sorti du train nous sommes descendu et là j’ai fait une totale confiance à Patrick qui savait où y avait le M2 pour monter au nord. Et donc il a demandé un coup de main des personnes qui lui ont indiqué où le prendre.
Nous avons donc grimpé les escaliers avons fait le tour du bâtiment pour prendre le m2 en direction d’Ouchy. Nous sommes descendu avec le M2 pendant 5 minutes pour sortir à Ouchy. En sortant il a vu au loin la silhouette de Yeghaneh avec qui on avait rendez-vous !
Nous avons donc continué en direction du restaurant Thailandais, mais moi j’étais fou fou et je voulais sauter dans l’eau… Patrick n’a pas voulu…
Arrivé au restaurant j’ai reçu de l’eau et ils ont mangé… Après beaucoup de blabla bla bla bla bla… Nous avons quitté Yeghaneh pour attraper le M2 pour Lausanne Gare, nous avons marché rapidement jusqu’au quai 8 et nous avons sauté dans le train et sommes montés trouver la bonne place…
Nous sommes arrivés après un long trajet à Genève, et puis nous avons sauté dans le train qui est arrivé un peu plus tard en face… Pas besoin de changer de quai…
Arrivés à Lancy Bachet, nous sommes partis vers l’ascenseur qui se trouve en direction de La Praille… Nous sommes montés et avons pris le bus 42 qui arrivait sous peu… Nous sommes rentrés à la maison il était 15h30 passés, j’aie pu faire quelque pipi et avons fait une sieste.
Le soir, sortie libre autour du quartier discussion et rencontre avec Jacqueline la voisine.. Patrick a regardé Flash sa série et après il m’a sorti et nous nous sommes couchés.
