Jeudi 28 octobre 2021

Nous nous sommes levés vers 9h00, puis nous sommes sortis… Ensuite Patrick voulant une solution à son bug a donc fixé un rendez-vous à l’Apple Store de Rive, nous sommes donc allés (moi en liberté sur une certaine zone pour que je puisse vider l’eau du canari… Juste après la salle de gymnastique, il me reprend en laisse puis on continue vers le tram 18… Surprise à l’intérieur celui-ci annonce qu’il va pas où l’on souhaitait donc nous sommes descendus à l’arrêt Lancy Bachet Gare pour attendre le 12 qui allait exactement où l’on souhaitait après 30 longues minutes dans le tram, nous sommes arrivés à Rive, j’ai été libéré du harnais et j’ai pu faire un pipi avant de continuer la route…

Un zebra, puis le suivant… Ensuite on continue j’écoute attentivement si Patrick dit quelque chose en reniflant également en passant quelques odeurs…

Au final, nous sommes arrivés à l’Apple store de Rive, nous avons attendu un moment puis Patrick et moi avons été pris pris vers l’intérieur… Il a fallu un moment (le temps que je fasse un roupillon…) pour résoudre le problème à Patrick. Ils sont venus à trois pour résoudre au final le problème… L’énonciation lettre par lettre était en anglais et l’énonciation du mot était en français.

Après nous arrivons à l’arrêt place du Molard et là grosse surprise, plus de réseau 5G… En fait le fournisseur d’accès avait coupé simplement et sans avertissement le compte de Patrick. 18 ans que j’étais chez eux !!!

Bon passons après nous sommes rentrés et Patrick a fait les démarches auprès de son nouveau fournisseur pour obtenir sa sim électronique…

Bon moi je m’en bas les pattes avec cette technologie !

Après une sieste bien méritée et un pipi entre deux nous avons été visiter Gaïa la Chihuahua. Elle était heureuse de nous voir et nous aussi !

Puis après Patrick s’est improvisé un repas puis a regardé une série sur les maisons d’hôtes. Et c’est intéressant. Bon sortie nocturne avec le harnais luminescent et la loupiote pour me voir !

Et puis Patrick et moi nous nous sommes couchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *