Mercredi 24 novembre 2021

Nous nous sommes réveillés assez tardivement, une nuit de sommeil très profonde apparemment… Pat a décidé d’aller chercher ses nouvelles chaussures. Il a pris le harnais, la laisse et la canne blanche de signalisation puis nous sommes partis en direction de la poste… Nous avons pris le 18 pour nous arrêter à Lancy Bachet Gare… Nous sommes allés prendre le bus D puis nous sommes descendus à Palladium un endroit que je connaissais pas du tout… Patrick avait l’air également pas totalement sur de lui… Il savait exactement la destination mais n’était pas 100% sur du chemin à prendre… Bon j’avais fait tous mes besoins…. I Un peu stressé de l’inconnu j’ai stressé et je tirai comme un fou… Patrick m’a repris plusieurs fois pour que je freine un peu la cadence… Nous sommes passés à côté de la caserne de pompiers et après c’était tout bon…

Puis nous sommes arrivés chez Monsieur Magada pour les chaussures…. Patrick les essaies et tout va bien et choisi les prochaines… Nous ressortons et continuons en direction de la plaine de Plainpalais… Nous traversons et rejoignons la plaine… Là des potes à quatre pattes jouaient et Patrick m’a enlevé le harnais et m’a libéré… J’ai joué pendant un bon moment… Patrick a pas tout de suite compris que les trois chiens étaient en fait à trois propriétaires distincts et non à une seule propriétaire… Il me rappelle mais j’insiste pour jouer avec le golden…

Oh… Je vois Patrick filer sans moi…. Alors je cours le rejoindre. Nous prenons à ce moment là le tram 15 qui passe par là et descendons donc à l’arrêt Lancy Pont Rouge, nous prenons le D pour stade de Genève, et on change pour monter dans le 42… (Patrick attendait et savait qu’il y avait un temps d’attente….) Et c’est le chauffeur qui a mis le son « Bus 42 direction Lully… ». Il a levé les yeux et est rentré dedans avec moi et a remercié le chauffeur…

Puis arrivé aux Palettes nous sommes allés à la coop où il va juste acheter deux trois affaires… Puis nous rentrons à la maison avec pause pipi auparavant… Puis après qu’il ait pris son petit déjeuner et ouvert le courier, nous ressortons avant de faire une sieste.

Vers 18h00, nous ressortons faire une balade…. Et puis, voilà pas grand chose… Sortie du soir après qu’il aie fait sa cuisine qui sentait très bon…

Et puis à 22h00 un pipi… Là il joue et on va aller au dodo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *