Ovronnaz – Semaine totalement relaxation !

Arrivé à Ovronnaz par une route pas top le 7 novembre 2010, nous avons parqué la voiture sur le parking livraison, nos avons cherché la clé et avons rejoint le petit appartement qui se composait d’un grand canapé lit et de deux lits dans une chambrette… Ce fut une semaine relaxation, piscine, massage… J’en ai bien profité !!! Même si y a que deux choses à faire à Ovronnaz : – Monter ou descendre !!!
Mercredi je suis parti en direction d’une cache mais arrivé à Mayens d’Ovronnaz trois kilomètres plus loin, je me suis rendu compte qu’il restait encore de la route… J’ai sauté dans le bus postal pour retourner à l’hôtel…

On avait même pas besoin de promener Nelson ! Il suffisait d’ouvrir la porte et il allait faire ses pipis et revenait ! Laos par contre je ne l’ai pas lâché car sinon bye bye ! Bon vendredi le soir quand je le promenais, j’ai vu un renard, Laos a hérissé les poils et voulais lui courir après… Après avoir essayé de le freiner nous sommes rentrer en une pièce… Nous sommes allés Jutta et moi à la piscine… On est rentré dans le jaccuzzi à 38° après elle voyait plus rien avec ses lunettes… Le massage était super agréable et chatouillant également. Ça fait du bien de se faire bichonner !!!

Samedi 13 novembre nous avons repris la route vers 10h00, et nous avons rejoint notre Grand-Lancy après trois heures de route…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.