Week-end à Bienne

Samedi, je prends le train de 17h14 pour arriver vers 18h39 à Bienne, le train avait du retard du à des cyclistes qui cherchaient des places pour leur vélos… Nous sommes arrivés à Bienne, je me suis repéré selon le plan que j’avais au préalable regardé… Et donc je suis parti en direction de l’hôtel Laos déharnaché, il a eu le temps de faire quelques pipis… Arrivé à l’hôtel, nous avons pris connaissance de la chambre… Ils avaient mis deux écuelles pour Laos et une couverture… Bon donc nous sommes descendus et j’ai été voir où se trouvait le centre de conférence pour pouvoir au préalable savoir où il se trouve… Ensuite nous sommes revenus, il a pu faire son stacca. Et donc nous sommes après aller manger des filets de perches frits… Et on est allé se coucher tôt… Mais j’ai mal dormi car une équipe de rugby man m’a réveillé vers 2 heures du mat… Bon réveil vers 7h00 pour aller déjeuner… Et je croise Lee caroll au petit déjeuner ! Bon étant donné qu’il était bien entouré je n’ai pas osé le déranger… Ensuite vers 8h30, je suis descendu à la réception pour laisser le sac à dos et le harnais, mais j’avais pas prévu qu’ils n’accepteraient pas la postcard et que ma visa ne passerait pas… Bon une personne m’a accompagné au bancomat en face pour retirer des sous… Pour payer l’hôtel. Bon chose faite Laos et moi sommes partis vers le centre de conférence et on a profité de se promener dans le parc derrière le centre de conférence…. Où il a posé son stacca… (ramassé aussitôt) Et donc une fois arrivé devant le centre de conférence une queue monstre, j’ai rencontré Isabella et Yvonne… Isabella a organisé une place tout devant pour moi et Laos ! On était super bien placés ! De la place pour les jambes et Laos avait de la place également ! La conférence était très intéressante.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/694/img0416px.jpg/][IMG]http://img694.imageshack.us/img694/4933/img0416px.jpg[/IMG][/URL]
Lors de la pause décalée de midi, je suis sorti avec Laos et ayant perdu Yvonne car Laos tirait comme un malade… Je suis revenu plus tôt dans la salle… Attendant la fin de la pause de midi, une femme vient vers moi et me dit tu me reconnais ? Je lui dit : – Euh non, peut-être pourrais-tu me dire ton prénom… – Claire. Je parcours ma mémoire et la seule Claire que je connaissais était ma camarade de classe de 6ème primaire de Sécheron… J’ai dit : – Claire Piper ? Elle me dit oui ! J’ai dit c’est incroyable ! Elle me répond : – Comme a dit Lee Carroll ce n’est que la synchronicité. Je lui ai demandé comment elle rentre. Elle me dit en voiture. Je lui demande si j’osais venir avec. Et nous avons fait la route jusqu’à Genève. A un moment elle me dit : On arrive à Neuchâtel bientôt ? Je la regarde et je lui dit – Non ça fait un bon moment qu’on l’a dépassé ! Elle a éclaté de rire… Ensuite je lui ai dit que vers 19h00, je dois prendre mes médicaments et lui ai proposé de lui offrir le repas sur le restauroute… Et elle nous a déposé devant chez nous et elle est rentrée chez elle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.