Taji et moi sommes partis en direction de Nyon, où nous avons pris le bus qui montait, montait, montait, passant par des petits villages qui ont bien changé. Nous sommes arrivés à l’arrêt du zoo de la Garenne. Il fallait marcher encore 500 mètres et ça descendait rude…
Nous avons payé l’entrée puis direction direct vers les loups même si j’ai pris le temps de voir et discuter avec les autres animaux du parc…
Alkendia la femelle a sauté sur le rebord de la grande baie vitrée pour nous dire un bonjour, c’était magnifique de voir une louve de si près ! Je pense qu’elle était attirée et intriguée par Taji. Après avoir pris un moment pour papoter et puis voir les autres animaux nous sommes sortis, il faut dire que je cherchais l’enclos des renards que j’ai pas trouvé de suite…
En sortant j’ai profité de faire la cache qui se trouvait à proximité et nous avons sauté dans le bus en direction de Gland. Même si mon ticket de train indiquait via Nyon…. Je me suis tant pis… Heureusement il y a pas eu de contrôleur dans le train…
En bus nous sommes passés dans le village de Longirod où j’avais fait un été en colonie de vacances et j’avais également fait un séjour avec l’école à la ferme.
Puis à Gland nous avons pris le train pour rentrer à la maison tranquillement.