Patrick se réveille vers 6h20 pour faire un pipi matinal et vu que j’étais venu voir ce qu’il faisait, il m’a mis mon collier et nous sommes sortis pour que je puisse faire un pipi également… Puis nous nous sommes recouchés… Patrick n’ayant pas mis de réveil il a été réveillé comme moi vers 9h20 par un téléphone… Il rappelle c’est la clinique qui lui avait fixé un rendez-vous pour un prélèvement PCR pour savoir si il a le COVID, Patrick calme dit : – mais je vous ai envoyé mon attestation de vaccination. Donc la personne au bout du fil lui dit : – C’est bon on annule alors ! Ensuite il envoie quand même à la réception de la clinique son attestation de vaccination COVID, il me sort ensuite, et me laisse libre, je fais mon ka, et au moment de ramasser, il voit des véhicules qui n’ont rien à faire à cet endroit sur l’herbe… Dix mètres plus loin il y avait la police municipale. Donc il m’a rattaché… Effectivement il y avait des fauconiers qui en fait effrayaient les corneilles pour qu’elles quittent la région car les habitants se sont plaints… Et il est vrai qu’ils étaient bruyants…
Voilà nous avons fait un saut pour faire quelques courses à la coop.
Ensuite une sortie pipi vers 14h00, puis à 18h00 après mon repas nous sommes sortis faire un tour autour du quartier via la paroisse.
Le soir Patrick a mangé quelques fruits avec un reste de fromage. Puis il a regardé sa série sur Netflix. Après un pipi, une douche pour lui nous sommes allés au dodo.
