Mercredi 10 novembre 2021

Réveil vers 8h00, repas puis promenade, vu que la ruelle est à double sens à cause des travaux, Patrick reste attentif à ce qu’aucune voiture soit là. Puis il me laisse courir…

Nous avons continué la promenade vers la paroisse et avons fait le tour en passant par un raccourci, car il y avait les employés municipaux avec la balayeuse… Puis nous avons continué la balade en direction de l’espace Palettes. Et là, j’ai rencontré Chanel et sa colocataire… Nous sommes allés au parc à chien où Patrick m’a lâché, il y avait un second bouledogue français et puis j’ai pu courir un moment et faire le fou… Ensuite direction maison via la poste, la salle de gymnastique.

Petit déjeuner pour Patrick qui avant lisait la pile de lettre qu’il a reçu dont le journal de la Fondation école romande de chien guide d’aveugle !

Ce matin, il pensait aller du côté de Lausanne mais il a remis ce projet de côté car il lui manquait certaines indications concernant les lieux énergétiques et les livres sont trop lourds pour être pris avec (bien que dans un sac à dos…). Puis après un petit déjeuner et puis une sortie pipi, une sieste habituelle. Vers 17h00 réveil et repas. Puis à 17h30 nous sortons, il me met le harnais lumineux… Nous faisons une balade longeant le mur de la paroisse, puis on continue en direction de la rivière… Je pose mon cas avant… Je savais pas trop où donner ma tête car Patrick sifflait et quelqu’un d’autre également… Je ne sais pas si c’était exprès ou non… Bref, Patrick m’a appelé par mon prénom et j’ai couru vers lui… J’ai posé mon K que Pat’ a ramassé. Puis nous sommes passé au bord de la rivière le Voirets, Patrick me dit tout de suite à gauche j’obéis on continue on passe sous la route et il me dit scala, et on monte… Il pose mon K dans la poubelle et on part à gauche vers le parc des Voirets. Il me laisse gambader puis à un moment me rattache car on arrive vers la route… Purée, ça change tous les jours avec ces travaux. Nous traversons l’avenue Curé Baud qui est à sens unique… Ils ont rasé les arbres du milieu… On continue un peu plus loin et on revient sur le chemin des Palettes pour revenir à la maison. Il s’est fait un truc à manger… Là je pique un gros roupillon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *