Rêves

Cette nuit du 21 novembre 2020, était remplie de rêves…

Le premier étonnant, je rêvais d’une voiture, une BMW 4×4, toute neuve, et je disais c’est cool ils ont fait des ceinture de sécurité comme sur les voitures des pilotes de rallye… Et même pour les enfants…

{Signification : Un nouveau départ, un changement)

Et puis j’ai fait un court rêve en voyant du Gruyère…
(Signification : Mariage et rencontre d’une femme pleine d’amour et d’abondance)

Quelques courses à la Praille. Rêve étrange

Ce matin Taji et moi, nous sommes partis Taji et moi après avoir pris la liste de course, sommes partis en balade, jusqu’à la piscine de Lancy, puis avons pris le tram 15 jusqu’à Lancy Pont Rouge, nous avons traversé la rue pour prendre le bus qui allait vers l’arrêt Stade de Genève.

Nous avons été donc été au centre commercial de la« Ma soricière bien aimée »fois arrivé devant où se trouvait l’entrée la dernière fois que j’ai été, c’est devenu en fait la sortie…

Taji avec sa chabraque a bien patienté que ce soit dans le rayon des légumes, le temps que je trouve tout ce qu’il y avait sur ma liste, nous avons tourné un peu en rond car les rayons ont été déplacés et tout mon plan interne que j’avais fait du magasin était à refaire…

Une fois que mon panier était bien rempli et que j’avais pris tout ce qu’il y avait sur ma liste, je suis passé à une caisse où l’on scanne soi-même. Des caisses flambantes neuves et qui sont hyper efficaces !!!

Puis nous avons pris la sortie du centre, je consulte l’horaire des bus, prochain bus dans 15 minutes… Je venais de rater le bus 23…

De retour à la maison, je remarque que l’ascenseur est de nouveau en panne ! Grr…

Je mange quelque chose et je regarde un épisode de « Ma soricière bien aimée ». 

Je redescends les 5 étages et je téléphone à Schindler pour les avertir que l’ascenseur est toujours en panne. Et je lui demande si quelqu’un d’autre a appelé. Non…

Je suis remonté les 5 étages avec Taji, et j’ai été faire ma sieste habituelle. Pendant ce sommeil j’ai rêvé d’un vaisseau spatial qui était dans le ciel…Il avait une couleur blanc gris, et une forme bizarre… Mais son énergie était bienveillante.

Prague

Départ depuis Genève pour Prague, tout était réglé comme du papier à musique… Arrivé à Prague, j’arrive dans le hall et le gars pour le taxi était déjà là…

Le samedi a été une journée a été fortement chargée car il y avait des formations et le soir au moment où je voulais manger quelque chose, Gini et Jean-François me disent : – Il y a une formation, pour rappel, je n’avais absolument rien mangé de la journée ! A 22h00 enfin je retourne à l’endroit où il y avait pléthore de restaurant. Tous fermés !!!

J’avais cherché quelque chose dans mon sac quand j’étais dans la chambre et j’ai posé mes clés à côté de ma valise…

Le dimanche j’ai un peu trainé car il y avait rien et je n’avais pas envie d’aller en ville pour revenir vers 16h30 à l’hôtel. Vers 15h45 j’étais dans le hall de l’hôtel et puis le chauffeur de taxi me réveille et me dit : – C’est l’heure on doit y aller… Je lui dit mais on avait rendez-vous à 16h30… Donc je le suis étant donné que Taji et moi étions prêts…

Dans l’avion pour Genève, il y avait un groupe de personnes asiatiques qui portaient des masques…

A Genève, Olivier m’a cherché et m’a amené à la maison. Sauf qu’une fois devant la porte pas de clés… Elles étaient restées dans la chambre d’hôtel… Donc le lundi j’ai fait le nécessaire pour récupérer mes clés…