Ce matin Taji et moi, nous sommes partis Taji et moi après avoir pris la liste de course, sommes partis en balade, jusqu’à la piscine de Lancy, puis avons pris le tram 15 jusqu’à Lancy Pont Rouge, nous avons traversé la rue pour prendre le bus qui allait vers l’arrêt Stade de Genève.
Nous avons été donc été au centre commercial de la« Ma soricière bien aimée »fois arrivé devant où se trouvait l’entrée la dernière fois que j’ai été, c’est devenu en fait la sortie…
Taji avec sa chabraque a bien patienté que ce soit dans le rayon des légumes, le temps que je trouve tout ce qu’il y avait sur ma liste, nous avons tourné un peu en rond car les rayons ont été déplacés et tout mon plan interne que j’avais fait du magasin était à refaire…
Une fois que mon panier était bien rempli et que j’avais pris tout ce qu’il y avait sur ma liste, je suis passé à une caisse où l’on scanne soi-même. Des caisses flambantes neuves et qui sont hyper efficaces !!!
Puis nous avons pris la sortie du centre, je consulte l’horaire des bus, prochain bus dans 15 minutes… Je venais de rater le bus 23…
De retour à la maison, je remarque que l’ascenseur est de nouveau en panne ! Grr…
Je mange quelque chose et je regarde un épisode de « Ma soricière bien aimée ».
Je redescends les 5 étages et je téléphone à Schindler pour les avertir que l’ascenseur est toujours en panne. Et je lui demande si quelqu’un d’autre a appelé. Non…
Je suis remonté les 5 étages avec Taji, et j’ai été faire ma sieste habituelle. Pendant ce sommeil j’ai rêvé d’un vaisseau spatial qui était dans le ciel…Il avait une couleur blanc gris, et une forme bizarre… Mais son énergie était bienveillante.