Départ depuis Genève pour Prague, tout était réglé comme du papier à musique… Arrivé à Prague, j’arrive dans le hall et le gars pour le taxi était déjà là…
Le samedi a été une journée a été fortement chargée car il y avait des formations et le soir au moment où je voulais manger quelque chose, Gini et Jean-François me disent : – Il y a une formation, pour rappel, je n’avais absolument rien mangé de la journée ! A 22h00 enfin je retourne à l’endroit où il y avait pléthore de restaurant. Tous fermés !!!
J’avais cherché quelque chose dans mon sac quand j’étais dans la chambre et j’ai posé mes clés à côté de ma valise…
Le dimanche j’ai un peu trainé car il y avait rien et je n’avais pas envie d’aller en ville pour revenir vers 16h30 à l’hôtel. Vers 15h45 j’étais dans le hall de l’hôtel et puis le chauffeur de taxi me réveille et me dit : – C’est l’heure on doit y aller… Je lui dit mais on avait rendez-vous à 16h30… Donc je le suis étant donné que Taji et moi étions prêts…
Dans l’avion pour Genève, il y avait un groupe de personnes asiatiques qui portaient des masques…
A Genève, Olivier m’a cherché et m’a amené à la maison. Sauf qu’une fois devant la porte pas de clés… Elles étaient restées dans la chambre d’hôtel… Donc le lundi j’ai fait le nécessaire pour récupérer mes clés…