Laos est revenu

Mardi donc je téléphone à la Fondation Ecole Romande des Chiens Guide pour Aveugle pour dire que je vais mieux et que je souhaiterai récupérer Laos, alors Gabor le maître-chien qui a éduqué Laos depuis tout chiot… Le 15.05.2005 donc à 9h00 ça sonne à la porte et qui voilà ? Laos ! Monstres retrouvailles ! J’étais tellement content de le retrouver ! Ensuite nous sommes partis en direction du Bachet de Pesay Laos harnaché afin que je montre à Gabor, le parcours que je souhaite faire le jour de l’examen que j’aurai avec Laos en juillet ! Je l’avais oublié celui-là !

J’ai profité de l’après-midi pour amener mon certificat médical au bureau. J’ai remarqué qu’il y avait eu quelques changements et nouveaux formateurs… Alors je plaisantais avec mon chef, en lui disant : – Si j’ai compris vous avez plus besoin de moi ! 😀 Il a bien rit ! Et m’as dit que j’étais irrempla?ßable et qu’on avait besoin de moi & de Laos…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.