Madrid

Vendredi, Laos et moi avons pris l’avion… Quel curieux ce Laos ! Pendant que je passais le contrôle, il en a profité pour dire bonjour à tout le monde et se faire caresser ! Dès que je n’ai pas un œil sur lui, il profite, bon nous sommes rentrés dans un drôle d’engin, j’étais pas seul, y avait un couple… Laos dans l’avion a eu la même place et moi j’étais vers le hublot, le vol c’est très bien passé malgré quelques turbulences… A Madrid un jeune homme m’a pris en charge et m’a amené vers le bus de l’hôtel… Les bus des hôtels font des rondes des terminaux et viennent chercher les gens…
Une fois arrivés à l’hôtel qui fait 10’000 mètres carrés, je suis allés chercher ma clé carte et là je fus un peu perdu trop d’ascenceur lequel prendre ? heureusement un participant m’a aidé.
La conférence était très intéressante et Eric est un bon animateur il fait participer les gens… Samedi était le début de la formation, mais ce fut dur pour Laos qui dut rester tranquille toute la journée d’ailleurs comme aujourd’hui ! Pas le droit à une pause pipi à midi, il a du se retenir toute la journée… Même moi j’ai presque pas eu le temps de faire pipi… Demain ça sera plus cool… mais assister à des guérisons en direct est très étonnant ! Même moi qui pouvait pas joindre les mains dans le dos de biais ai fait des améliorations… Et cette énergie est très étonnante quand on la ressent.
Bon lundi matin ce fut repos, lever vers 8h30…. Ptit déj rapide pour Laos et pour moi, je suis remonté, j’ai fait mes bagages en vérifiant que je n’avais rien oublié, je suis donc parti avec mon sac à dos que j’ai laissé à la réception, j’ai réglé ce que je leur devait et j’ai été dans le grand parc au sud de l’hôtel et j’y ai fait le tour pour promener Laos, il faisait beau, le ciel bleu, pas un nuage à l’horizon et le calme… Je me suis sur un banc, j’ai écouté les oiseaux et j’ai laissé Laos gambader tout seul… On avait rien à faire jusqu’à deux heures de l’après-midi… Autant en profiter ! A deux heures le bus est arrivé pour nous amener à l’aéroport de madrid, une française était avec moi et j’ai donc cherché le check-in d’Easyjet, j’ai demandé de l’assistance… Là j’ai passé la douane, Laos a refait le zouave en allant dire bonjour à tous les douaniers espagnols….
Et puis j’ai du attendre un peu, l’assistance m’a laissé à côté de la porte d’embarquement, j’en ai profité pour acheter une bouteille d’eau (qui n’en était pas une) c’était de l’eau citronnée… Laos a du se contenter d’un soupçon d’eau citronnée… L’avion était là j’ai eu le droit de passer en premier, pour accéder à l’avion… Laos était tout content de retrouver son chez lui et de pouvoir lever la patte…
C’est bien les voyages….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.