Dans la nuit du vendredi 29 au 30 janvier, crise d’épilepsie nocturne vers 1-2h00 du matin, avec morsure de la langue assez sévère… Donc j’avais de la peine à parler normalement…
Jeudi 18 février, étant donné que j’avais rendez-vous à l’hôpital, je me suis dit que je pourrais faire un saut avec Laos à l’hôpital et puis ensuite aller à Lausanne voir Yasmin, ce que j’ai fait sauf que j’ai raté le train que je voulais prendre et j’ai pris le train de 11h56, qui est arrivé sur la voie 3… Nous avons été testé le chinois qui est nouveau. Nous avons bien mangé peu mais copieux. J’ai accompagné ma soeurette jusqu’à son boulot, nous avons pris le M2, impressionnant, car tout est automatique et le sol n’est pas droit comme dans les métros de Paris, mais incliné à 15% donc on a l’impression de tomber un peu vers l’arrière… Mais ça a été, Laos lui a trouvé ça rigolo, il s’est couché pour les trois arrêts, sa queue a chaque arrêt dépassait, un monsieur l’a remise pour pas que les portes se ferment sur sa queue… Je l’ai donc accompagné jusqu’à la rue de bourg, ensuite elle m’a dit d’attendre car j’avais pas le droit d’entrer… Et nous avons continué jusqu’à la gare de Lausanne à pied en blablatant…. C’est là où j’ai appris qu’elle était pas aussi douée en informatique que je le pensais… C’est pas grave… J’ai repris le train et je suis rentré avec le tram 15 qui m’attendait en sortant de la gare cornavin. Je ne savais pas pourquoi mais sur tout le chemin je faisais que de lâcher des pets… Et le soir, je me suis couché mais la nuit arrivant vers minuit, j’ai commencé un ballet incessant vers la toilette pour faire des diahrrées, et à trois heures du mat’ j’ai du vomir mais en même temps faire une diahrrée… J’ai pris du charbon ce qui m’a aidé… Bon ça s’est calmé mais j’ai continué avoir des problèmes jusqu’à dimanche où j’ai appelé SOS Médecin pour qu’il vérifie ce que c’est, il m’a dit que c’était, verdict une gastro entérite virale…
J’ai demandé lundi matin un peu d’aide à la Fondation Ecole Romande de Chien Guide d’aveugle pour qu’ils m’aident à promener Laos. Car j’ai du me forcer et j’avais l’impression d’être un fantôme tiré par un chien quand je le promenais… Mardi matin ça allait mieux, la cortisone et le carbolevure m’ayant bien aidés. Je suis donc allé à l’hôpital à la consultation d’endocrinologie et d’hématologie, l’un à 9h00 l’autre à 10h00…
J’ai fait des prises de sang car l’hématologue trouvait que la gazométrie était bizarre… Et donc à 11h00 quand je suis ressorti de l’hôpital j’étais à deux points de tomber dans les pommes donc j’ai avalé une tarte aux abricots car le sucre va le plus vite dans le sang avec les fruits… En rentrant, je pensais voir Laos et le promener mais rien pas de chien, je l’ai sifflé quatre fois… Pas de truffe chocolatée !!! Que se passe-t’il donc ?
Ma mère arrive et me dit c’est l’école qui a envoyé une bénévole pour voir ce qui se passait et est partie avec Laos le promener… Il lui a fait faire le tour du quartier, certainement il me cherchait !!! Je remercie Lucie d’avoir promené Laos !!! Il était content de me revoir !!! Et mercredi 24, j’ai repris le travail car j’allais beaucoup mieux !
Mais mon chef, m’a demandé : – Tu prends bien tes vacances du 1er au 14 mars 2010 ? J’ai dit : – Euh oui…
Voilà les dernières nouvelles !!!