En 2007, il a été opéré du côté droit et tout est impec !
Alors voilà, ce matin je suis parti avec easy dog « taxi pour chien » chez le vétérinaire, pour voir l’état de ses oreilles… Je ne m’attendais à rien du tout ! Je pensais que c’était un contrôle de routine avec un petit nettoyage…
Alors le vétérinaire m’a regardé : vous êtes en taxi ?
Je lui ai dit : – oui !
Il m’a dit que je ne pourrais pas venir chercher Laos avant quatorze heure !
Alors je suis reparti tout confiant de la clinique vétérinaire…
Mais quand je suis rentré à la maison ma mère m’a dit que l’oreille était tellement sale qu’ils vont l’opérer comme pour son oreille droite qui est impec !
Le vétérinaire a dit qu’il le ramènerait vers 14h30… Voyant qu’il n’avait pas ramené Laos, je téléphone à la clinique pour savoir ce qui se passe avec Laos et ils me disent que Laos est toujours dans les choux et qu’on va me le ramener ! Le vétérinaire me l’a ramené vers 16h00… Mais complètement patraque… Il avait qu’une envie aller dans son dodo !
Je suis un peu vidé émotionellement, car je ne m’attendais pas du tout à une opération, je l’ai su à 9h00 quand je suis rentré sans Laos !
Donc je vais aller au lit !
Laos est ici entre de bonnes mains et on est à son écoute jour et nuit… J’ai pris une semaine congé pour être à côté de lui !
Merci, Laos va mieux, il a mangé tout à l’heure et a également bu ce qui me fait plaisir car il avait pas bu cette nuit !
Voilà Laos, on voit bien son oreille opérée !
Il reprends de la force et l’anesthésie s’évapore gentiment car il marche de nouveau normalement !
Alors lundi 2 mars 2009, l’après-midi j’ai téléphoné au vétérinaire car Laos puait de son oreille opérée… Il m’a dit : – Venez tout de suite c’est pas normal…
Bon il est pas à la porte d’à côté alors j’ai pris un taxi avec Laos, je suis allé chez lui, il m’a tout de suite pris… Et il a lavé son oreille, brossé le poil où le sang avait coulé et il a mis un produit spécial dans l’oreille… Je le revois vendredi pour enlever les fils…
Le taxi c’est pas donné à Genève ! 70 €uro aller retour !
Suite des aventures aujourd’hui le 6 mars 2009 où je suis allé cet après-midi, ils l’ont anesthésié et lui ont retiré les fils et également nettoyé à fond l’oreille… Mais au retour, il marchait mal et haletait donc à 20h00 je suis reparti en urgence avec un taxi vers la clinique vétérinaire qui se trouve à 11 km de chez moi… Et j’ai eu très peur mais là tout va bien Laos a repris ses esprits ses yeux sont de nouveau bien ouverts… C’est l’effet de la morphine… J’ai cru que c’était la fin…
J’ai même pleuré dans le cabinet vétérinaire en attendant le véto mais là une bonne nuit de sommeil et tout va repartir comme sur des roulettes…
Laos a bien dormi cet après-midi et il a bu ce matin de l’eau et a mangé normalement donc tout devrait rentrer dans l’ordre !